Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
Géolocalisation des articles

La carte en cliquant ici.

Géolocalisation de tous les articles sur Le Havre, Ingouville, Leurre, Graville, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville...
Géolocalisation de tous les articles

 

HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
  • Histoire du Havre, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville, quartier de l'Eure, Rouelles, etc. Illustrée avec des photos "avant-après". (Pour vous abonner cliquez sur flux RSS des messages ci-dessus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rechercher dans les 2 Blogs
Archives
Newsletter
171 abonnés
22 novembre 2015

Panne toujours ! !

Bonjour à toutes et à tous.
La panne informatique de notre ami DAN, n'étant pas résolue, il n'y aura pas d'article cette semaine, veillez l'excuser.
Les parutions reprendront dès que possible, merci de votre compréhension.
Nicéphore.

PC-cassé

Commentaires
H
Bonsoir Eva,<br /> <br /> oui oui à demain Eva, tout étant réparé j'ai programmé mon article pour ce dimanche, mais cela n'a pas été sans mal !<br /> <br /> Bonne soirée et à demain Eva !
Répondre
E
à demain peut-être... bon courage les amis !
Répondre
J
Bonjour Dan<br /> <br /> Heureux de bientôt te retrouver sur la blogosphère, et ATTENTION:<br /> <br /> " Canalblog va effectuer une mise à jour technique de la plate-forme, afin d'en améliorer son infrastructure et de vous offrir une meilleure qualité de service.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette mise à jour s'effectuera en plusieurs phases :<br /> <br /> <br /> <br /> Le 07 décembre, il y aura peu de répercussions sur votre expérience, à part des possibles ralentissements<br /> <br /> Le 08 décembre, comme la veille : peu de répercussions, à part des possibles ralentissements<br /> <br /> Du 10 décembre (vers 23 h, heure de Paris) au 11 décembre (jusqu'à environ 12 h), l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles "<br /> <br /> Voilà pour l'info.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt et bon courage encore.<br /> <br /> Amicalement: papy Scham
Répondre
H
Bonjour Jean-Michel,<br /> <br /> C'est un peu ça en effet, il faut tout lui réapprendre et ça prend du temps, de plus il commence à me refaire ses maladies de jeunesse autrement dit il n'est pas vacciné, et en plus il y a des "maladies" nouvelles telle celle qui consiste à effacer de mon écran la barre des tâches ce qui m'oblige à rallumer l'ordinateur, quelle perte de temps...:-( <br /> <br /> M'enfin, comme dit l'père cantoche, il fonctionne c''est déjà ça ! <br /> <br /> Merci et bonne journée Jean-Michel !
Répondre
J
Bon pour courage avec ces terribles ordinateurs qui nous rendent la vie difficile parfois ! Imaginons un humain qu'il faudrait reconfigurer entièrement et tout lui réapprendre ! En fait ton ordinateur est retombé en enfance et il faut le faire redevenir adulte en très peu de temps! <br /> <br /> Jean-Michel Harel
Répondre
H
Bonsoir Élisabeth,<br /> <br /> En effet, seul je n'y arriverais pas, si j'ai quelques "compétences" en matière de retouches photos, j'en ai aucune en matière informatique, donc et pour reprendre une devise bien connue, l'union fait la force... et les réparations informatiques ;-) <br /> <br /> Il y a encore quelques "trucs" qui bricolent mais je suis sur la bonne voie et ces "trucs" ne m'empêcheront pas de publier dimanche prochain, alors haut les cœurs ! <br /> <br /> Merci Élisabeth et bonne soirée !
Répondre
E
Ca s'arrange petit à petit, ça devient bon. Ne pas s'énerver, ce n'est pas la peine. Mais je sais que ça donne du travail quand il faut tout reconfigurer. On a toujours besoin d'aide en matière informatique. A plusieurs on peut s'en sortir. Bonne semaine.
Répondre
E
ah ben mince alors ! :-((
Répondre
H
Bonsoir l'père cantoche,<br /> <br /> Oui en effet ça s'arrange, certes il reste des réglages à faire, mais rien qui ne puisse m'empêcher de travailler. <br /> <br /> En panne de wi-fi décidément les potavrais ne sont pas gâtés ces temps-ci, mais t'inquiètes ça va revenir ne serait-ce quand tu retourneras dans tes murs. C'est un peu de patience qu'il faut, comme moi j'en ai eu lors de ma panne, mais être séparé des potes c'est pas le pied quand même !<br /> <br /> Aller, bonne soirée Thierry en espérant que tout s'arrange pour toi, ce qui doit être un peu le cas puisque tu peux m'écrire un commentaire !
Répondre
T
alors, moi... montigars, je t'écris de chez mon gendre, car je suis à nouveau en panne de Wifi et de Télé... je vois que les choses s'arrangent enfin pour toi...<br /> <br /> Vive Havrais Dire<br /> <br /> Nom dé diou sacré vindiou !
Répondre
H
Salut mon pote,<br /> <br /> Avec Christophe, celui qui t'as nettoyé ton PC, on a passé l'après-midi d'hier à remettre les choses en place, certes ce n'est pas terminé et il y a encore des p'tites trucs qui clochent, mais je n'ai pas voulu le déranger en ce jour de repos pour finir le travail, alors je verrai la suite avec lui la semaine prochaine, mais dore et déjà je peux reprendre le cours de mes publications, puisque les principaux logiciels sont réinstallés, reste beaucoup de détails mais à chaque jour suffit sa peine !<br /> <br /> Bonne fin de journée Phyll !
Répondre
L
bon et bien.... bon courage mon pote !!!<br /> <br /> à+ ! :o
Répondre
H
Bonjour François,<br /> <br /> C'est vrai que c'est un domaine où les terroristes pourraient sévir, dans ce cas ce ne seraient pas des bombes mais des virus, mais ici rien de tel, par contre le boulot pour tout remettre en "pax" ça ce n'était pas prévu ! Mais bon, je suis retraité n'est-ce pas ! <br /> <br /> Bon dimanche François et à bientôt !
Répondre
G
Salut Dan,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as a été victime de hackers djiadistes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br /> <br /> François
Répondre
H
Bonjour Benoit,<br /> <br /> Oui c'était bien ça, mais l'inconvénient avec cette panne c'est qu'il faut TOUT reconfigurer et recharger TOUS les logiciels.<br /> <br /> Je suis en retraite parait-il, et bien ça ne se verra pas dans les jours prochains crois-moi ! ;-) <br /> <br /> Bon dimanche benoit, et merci de ta visite !
Répondre
L
moi qui était en retard pour la lecture !!! Vivement qu'il revienne tout de même
Répondre
C
..........Alors , c'est toujours la grosse panne .. !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tel que je connais l'ami Dan, il doit être "furax" de cet état de fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne plus pouvoir communiquer via internet...La grosse catastrophe..!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et de ce fait, nous, les lecteurs ...nous voila privés de notre billet hebdomadaire..<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère une prompte solution...Bon courage.
Répondre
T
Un MAC, rien de mieux !
Répondre
N
Merci cher ami, aussi nous allons nous cotiser pour offrir un gilet pare-balles à Dan !
Répondre
T
Devant ce lâche attentat :<br /> <br /> JE SUIS HAVRAIS DIRE !
Répondre
E
ah bon ? t'es en panne ? rhooooooooo ! bon courage alors !
Répondre
L
salut Nicé,<br /> <br /> j'ai vu DAN vendredi et il m'a raconté ses "grosses misères"...... il n'a plus son passe-temps favori et il tourne en rond le pôv !!! :o<br /> <br /> alors nous allons patienter jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre !!!<br /> <br /> bonne soirée, à+ !!!
Répondre
F
OUI le rendez-vous nous manque avec l'envie de connaître la quatrième partie de ce reportage. Alors comme Mireille je dirais urgence dépannage pour les accro du dimanche matin. Bon dimanche quand même,malgré l'actualité, avec un ciel tout bleu à Rouen.
Répondre
M
Déçue d' être privée de la parenthèse normande du dimanche...... Alors vite, urgence dépannage et bon dimanche. A très bientôt j' espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille L.
Répondre
B
C'est pénible pour lui et nous aussi car nous sommes tellement habitué à recevoir les notifications que nous nous posons des questions quand il y en a pas même si on ne prend pas le temps de commenter à chaque fois.<br /> <br /> Très bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
la lecture de l'article est un des plaisirs du dimanche matin <br /> <br /> A dimanche prochain
Répondre
F
Bonjour Dan et Nicéphore,<br /> <br /> Nous sommes perdus, sans notre RDV dominical.<br /> <br /> Courage, nous pensons à vous!<br /> <br /> FAH
Répondre
J
Merci. Dommage<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Jean michel L
Répondre
B
Bonjour Nicéphore, Merci pour l'info...notre ami doit passer commande en urgence auprès du Père Noël pour un nouveau pc.<br /> <br /> Bon dimanche à partager avec Dan.
Répondre