Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
Géolocalisation des articles

La carte en cliquant ici.

Géolocalisation de tous les articles sur Le Havre, Ingouville, Leurre, Graville, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville...
Géolocalisation de tous les articles

 

HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
  • Histoire du Havre, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville, quartier de l'Eure, Rouelles, etc. Illustrée avec des photos "avant-après". (Pour vous abonner cliquez sur flux RSS des messages ci-dessus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rechercher dans les 2 Blogs
Archives
Newsletter
170 abonnés
1 janvier 2021

2021

Havrais-Dire et ceux qui participent à son enrichissement, à quelque niveau que ce soit, vous souhaitent une bonne et excellente année 2021 en espérant qu’elle ne soit pas la sœur jumelle de l’année écoulée !

DAN ALG 3

DAN ALG 4 Goé

Merci de votre visite et prochain article dimanche 10 janvier 2021.

Commentaires
B
jolie cette photo montage d'un feu d'artifice dans un monde à demi-jour. bonne année à vous
Répondre
N
Hello Dan, je te souhaite une excellente année nouvelle.<br /> <br /> 2020 a été difficile et j'espère que nous allons sortir de cette galère sanitaire.<br /> <br /> A très bientôt sur nos blogs respectifs.
Répondre
B
Bonne route pour ce nouveau voyage de 365 jours.<br /> <br /> En attendant de se revoir (2012, ça date), on va continuer nos échanges par publication interposée.
Répondre
J
Bonne année mon ami.<br /> <br /> Espérons que 2021 sera propice à de nouvelles rencontres<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean michel
Répondre
J
Bonjour Dan,<br /> <br /> Bonne année à l'équipe d'HavraisDire, et bonne santé pour que nous puissions vous lire encore longtemps. Déjà, douze ans de publications, et toujours le même plaisir de découvrir le nouveau billet hebdomadaire. Bonne année également à tous les lecteurs commentateurs de votre blog.
Répondre
C
Bonjour Dan et à toute l'équipe Havrais-Dire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNÉE 2021 à toutes et tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une fois merci à vous de nous partager sur le blog, vôtres savoir ,vos photos et vos articles<br /> <br /> toujours Brillant.<br /> <br /> <br /> <br /> À Bientôt dans l'Histoire du Havre <br /> <br /> <br /> <br /> Coukaill
Répondre
B
très bonne année 2021 Daniel, en espérant te revoie au plus vite pour de nouvelles visite du tunnel <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Jacques
Répondre
E
Je vous ai déjà souhaité par mail mes meilleurs voeux. Aussi, maintenant, je m'adresse à tous les commentateurs. Bonne et merveilleuse année à tous. Nous nous retrouvons en ce début d'année sur ce blog où nous sommes fidèles depuis de nombreuses années. Nous allons continuer à le suivre !. Bonne soirée.
Répondre
H
Je vous souhaite de même une joyeuse année (espérons meilleure que celle-ci) et surtout bonne santé ! <br /> <br /> Encore merci à vous, ainsi qu'à l'équipe pour vos articles toujours aussi passionnants !
Répondre
B
Bonne année à toute l'équipe. Merci de continuer à nous faire partager vos recherches toujours très enrichissantes.
Répondre
E
Voici donc 12 ans que ce Blog existe ! ... Merci Dan ,sans oublier Nicéphore et Goé , d'arriver à poursuivre ces enquêtes sur Le Havre en ce 2021 . " Bonne année 2021 "aussi à vous tous et à toute votre famille . Restons traditionnels, et plain d'espoir , pour ne pas oublier aussi ,bien sûr : " Bonne santé ! " (P.S : j'aurais dû répondre dès le 1er janvier ! excuses...) E.C.
Répondre
A
Belle année à toute l'équipe et merci de contribuer chaque semaine à notre plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous à tous et à bientôt
Répondre
G
Salut Dan,<br /> <br /> On s'est déjà souhaité la bonne année sur mon blog, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire sur le tien. Deux fois mieux vaut qu'une. Ett je ne voudrais pas rater ce rendez-vous du dimanche matin. Alors je te souhaite une bonne année 2021, à Marie Jo également et à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
B
Je vous remercie pour vos voeux et j'aime beaucoup vos photos !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce année 2021.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Salut DAN,<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.<br /> <br /> Reçois les miens en retour, et comme tu le dis que 2021 ne soit pas un clone de 2020!<br /> <br /> Bonne année donc à tous les tiens.
Répondre
J
La meilleure année possible à votre équipe, espérons que nous pourrons retrouver une certaine légèreté dans nos vies !<br /> <br /> Je suis impatient de lire vos prochains articles !
Répondre
J
Bonjour Dan<br /> <br /> Très bonne année à toi et à toute l'équipe et, comme tu dis, espérons que 2021 soit meilleur. Grand merci à vous tous de nous "régaler" toute l'année. De la belle ouvrage.<br /> <br /> A+
Répondre
E
Bonne année Dan ! Bonne année Havrais-Dire ! et continuez à le dire si bien, si parfaitement !
Répondre
J
Une bonne année 2021 à toi et tes proches ,espèrons revenir une vie normale cette année mais bon est pas gagné...
Répondre
L
Très bonne année, pensons à des jours meilleurs....... Merci pour vos publications, toujours intéressantes.
Répondre
M
Bonjour et bonne année à tous. De mon côté, je vais commencer 2021 en entamant une procédure contre tous ceux qui m'avaient prédit une excellente année 2020. Visiblement il y a eu tromperie sur la marchandise ! <br /> <br /> A bientôt, sur les ondes dans un premier temps et ( j'espère très vite) à la Porte Océane, rue de Paris où que sais-je encore !
Répondre
G
Et Bonne Année 2021 à vous et à tous vos amis du blog...Où allez-vous creuser nos archives cette année ? sous quel tunnel allez-vous nous faire nous courber ? sous quelle source allons-nous nous humidifier ? Dans quel cimetiere allons-nous nous promener ?... Nous sommes prêts à tout !
Répondre
L
tous mes voeux à toute l'équipe et continuons de nous évader dans le passé !!! :o
Répondre
G
Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille !<br /> <br /> <br /> <br /> Fin prêt à continuer l'illustration du blog :D
Répondre
F
Chers Dan, Nicéphore et Goé je vous offre tous mes meilleurs voeux, que la nouvelle année vous apporte la joie et vous conserve en bonne santé.<br /> <br /> A vous revoir tous bientôt !<br /> <br /> FAH
Répondre
C
Bonne année 2021 à toute l'équipe de Havrais-Dire ainsi qu'à tous les commentateurs.<br /> <br /> Ici, en Isère, elle démarre dans le blanc !<br /> <br /> C&B
Répondre
M
Merci Daniel , une énorme santé et tout ira bien .<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
L
le seul avantage de ces confinements, est le fait que les Havrais ne peuvent venir à Lyon (on en a eut 2 : l'enfer !!!) Bon, , meilleurs voeux et bises à MJ et toi
Répondre
G
Bonne et riche année à Havrais dire, le blog qui nous fait vivre Le Havre d'hier, aujourd'hui et demain.
Répondre
P
Bonne année 2021 à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
S
Une BONNE ANNÉE 2021 A TOUTES ET TOUS.
Répondre