Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
Géolocalisation des articles

La carte en cliquant ici.

Géolocalisation de tous les articles sur Le Havre, Ingouville, Leurre, Graville, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville...
Géolocalisation de tous les articles

 

HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
  • Histoire du Havre, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville, quartier de l'Eure, Rouelles, etc. Illustrée avec des photos "avant-après". (Pour vous abonner cliquez sur flux RSS des messages ci-dessus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rechercher dans les 2 Blogs
Archives
Newsletter
171 abonnés
3 avril 2021

Suite à une panne internet, Havrais-dire n'est

Suite à une panne internet, Havrais-dire n'est pas en mesure d'être publié ce dimanche 4 avril. Désolé pour ce nouveau contre-temps.

A la semaine prochaine !

Cordialement

Nicéphore

Commentaires
C
Ce cher canalblog où je suis inscrit au début il y a eu les croix rouges puis c'est devenu normal jusqu'en 2018 depuis une foule de soucis arrive mails frauduleux par centaine/jour sur l'espace administratif de ma page :résolu par CB., les cookies mème pas comestibles qui empêchent de lire ma page si non acceptés et chez les internautes visités , ne plus pouvoir mettre de commentaires en partance de mon blog ou par commentaire sur une autre page , devant me déconnecter puis me reconnecter , choisir entre CB et FB, ensuite plus bas remettre un pseudo une adresse e mail , puis nom de blog ce qu'il ne faut pas faire.Maintenant plus de soucis je passe par microsoft edge .Ma page est en pause actuellement Bien le bonjour chez toi potierfou
Répondre
L
J'ai eu exactement le même problème avec la fibre qui s'est rompue après quelques années de service ; il a fallu l'intervention de plusieurs techniciens & c'est le 3ème, qui ne voulait pas s'avouer vaincu, qui a finalement trouvé l'endroit de la panne due également aux vibrations du trafic routier. Les connections sont de plus en plus performantes mais aussi de plus en plus fragiles et on est bien peu de chose devant ce type de panne. <br /> <br /> Dans l'attente de vous lire pour découvrir une nouvelle page de l'histoire de notre ville.<br /> <br /> Historiquement, LV
Répondre
P
Bonsoir Dan<br /> <br /> Rupture de câble dans la boîte de distribution. Comment est-ce possible. A ne rien y comprendre. Enfin, heureux de te retrouver et de bientôt te lire. Tout ne tient qu'à un fil, faut-il croire. Bonne soirée et à bientôt Dan. Bises à MJ. Amicalement: papy Scham
Répondre
G
Des nouvelles de Dan ? je n'ai pas son portable
Répondre
T
Salut Dan,<br /> <br /> Ah, l'informatique...!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> En espérant que les fêtes de Pâques se sont bien passées.
Répondre
E
Merci de nous avoir prévenus, nous lui souhaitons bon courage et pas d'énervement en conséquence. Il va pouvoir ranger un peu sa documentation en attendant. Bonne semaine.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Bien que je sois parti du Havre il y a plus de trente ans , j'y suis né il y a 62 ans ( en face du cinéma Normandy ) et garde un attachement sentimental !.<br /> <br /> Je suis avec grand plaisir vos articles et suis très inquiet de cette "panne" , il faut espérer qu'elle ne soit pas la résultante de l’incendie de l’hébergeur OVH qui a été la proie des flammes il y a quelques jours.De nombreux sites étaient hébergés sur ce data center et des TO de données sont définitivement parties en fumée.<br /> <br /> Bon courage a vous et bonne continuation.<br /> <br /> Philippe Talbot
Répondre
N
Bonjour Agnès,<br /> <br /> C'est sur, Havrais-dire compte beaucoup de fidèles lecteurs dont une partie laisse des commentaires toujours plein d'enseignements. Et justement, merci pour ce sympathique témoignage.<br /> <br /> Bonnes Pâques et à bientôt.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicéphore
Répondre
A
Bonjour Nicéphore,<br /> <br /> <br /> <br /> J'imagine que Dan doit être désolé et énervé par cette panne.<br /> <br /> Il faut lui dire qu'il nous manque mais qu'il ne s'en fasse pas, les "fidèles" seront au RV dès que tout cela remarchera car, pour moi en tout cas, c'est mon petit bonheur du dimanche que de lire ses reportages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toute l'équipe et à bientôt !
Répondre
N
Bonjour Françoise,<br /> <br /> Oui pas de problème, Dan va sans doute avoir sa box réparée dans le courant de la semaine. Bon week-end pascal à toi aussi.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nicéphore
Répondre
F
Bon courage Dan Nicéphore et goé, nous espèrons vous revoir bientôt.<br /> <br /> Joyeuses Pâques à tous.<br /> <br /> FAH
Répondre
G
C'est dommage, il aurait du me contacter Internet marche bien chez moi :D
Répondre
J
Bonjour Nicéphore<br /> <br /> Pas de chance mais espérons que cela va s'arranger. En plus, Canalblog, comme d'habitude le week-end, était en maintenance. Courage Dan. Je souhaite à toute l'équipe de belles fêtes de Pâques. Amicalement: papy Scham
Répondre
P
salut Nicé,<br /> <br /> j'ai appelé DAN (sur son portable) et il m'a dit qu'il n'avait plus de tél fixe , de télé et surtout plus de net !.... il a du faire une grosse bêtise pour qu'on lui supprime son jouet !!! :o :o<br /> <br /> bon weekend, à+ ! :o
Répondre