Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
Géolocalisation des articles

La carte en cliquant ici.

Géolocalisation de tous les articles sur Le Havre, Ingouville, Leurre, Graville, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville...
Géolocalisation de tous les articles

 

HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
  • Histoire du Havre, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville, quartier de l'Eure, Rouelles, etc. Illustrée avec des photos "avant-après". (Pour vous abonner cliquez sur flux RSS des messages ci-dessus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rechercher dans les 2 Blogs
Archives
Newsletter
171 abonnés
13 février 2022

Après le chaos

Bonjour à toutes et à tous.
Une fois n’est pas coutume, Havrais-Dire vous informe que le film de Quentin Domart « Après le Chaos », sera visible en avant-première au théâtre de l’Hôtel de Ville le mardi 22 février à 20 h00, entrée libre. De ce fait il est judicieux de réserver sa place soit au théâtre de l’Hôtel de Ville, soit sur le site internet du théâtre :

saison.thv@lehavre.fr

Invitation_Apres-le-chaos ALGL'affiche du documentaire.

Pourquoi cette annonce ? C’est en raison de la participation des amis collectionneurs à ce film. Depuis plusieurs années vous avez pu voir leurs documents sur Havrais-Dire. Ils ont donc tout naturellement répondu à l’appel du réalisateur pour lui fournir leurs photos.
A noter que la projection sera suivie d’un débat.

Invitation_Apres-le-chaos -2- ALGInformations complémentaires.

PS :
Pour ceux ne pouvant assister à cette séance, voici les dates de diffusion sur la chaîne « Planète + » des films de la série Apres Le Chaos :
24 mars : Le havre et Varsovie.
31 mars : Berlin et Londres.
Dan.
Merci de votre visite.
Dan et ses amis.

Commentaires
A
Quel plaisir de retrouver (par hasard) notre ami Dan !<br /> <br /> Merci pour l'info
Répondre
E
Oh ! cher Dan ,je regarde par hasard " Havrais Dire " en ce ...3 avril ! Pardon . Effectivement APRES LE CHAOS devait être super ,et heureusement on en a déjà vu tant d'historique , grâce à toi sur "Havrais Dire " depuis des années ! Merci++ .Bonjour à tous les deux . E.C.
Répondre
E
J'espère voir un jour ce film, on ne sait jamais, peut être qu'un jour il passera sur une chaîne de la télévision ? Bon week end. Merci pour l'info que je ne vois que maintenant............ Pensant que le blog était encore en pause. Mais c'est une info importante.
Répondre
T
Salut Dan,<br /> <br /> A pourquoi pas?<br /> <br /> Je regarde mon agenda.<br /> <br /> Bpn dimanche
Répondre
F
Oui j'ai vu mais je ne peux pas regarder Planète hélas.<br /> <br /> Nous aurons peut être l'occasion de revoir ce documentaire sur un autre canal.<br /> <br /> <br /> <br /> Dan pour ma requête pouvez-vous m'envoyer un message via ma messagerie, c'est une demande personnelle ;)
Répondre
F
Dommage nous ne pourrons le voir.<br /> <br /> PS : je vous ai adressé un message via le formulaire contact de votre site. Avez-vous pu le consulter ?
Répondre
P
Merci, vieille canaille !
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis content de vous relire !<br /> <br /> Je ne pourrais malheureusement pas aller au Havre pour voir ce film. Peut-être plus tard.<br /> <br /> En tout cas et même si c'est un peu tard "bonne année".<br /> <br /> Jacques
Répondre
P
salut mon pote,<br /> <br /> c'est très tentant, mais je ne pourrai m'y rendre... dommage !
Répondre
G
Salut, Daniel<br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Je m'efforcerai d'y être.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
G
Bonjour Dan,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'avais déjà donné cette info. Il me reste à réservé ma place. @ +
Répondre
B
Merci...et contente de vous lire<br /> <br /> cordialement
Répondre
J
Bonjour Dan<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> JM
Répondre