Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
Géolocalisation des articles

La carte en cliquant ici.

Géolocalisation de tous les articles sur Le Havre, Ingouville, Leurre, Graville, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville...
Géolocalisation de tous les articles

 

HAVRAIS-DIRE Le blog de Dan et ses amis.
  • Histoire du Havre, Sainte-Adresse, Sanvic, Bléville, quartier de l'Eure, Rouelles, etc. Illustrée avec des photos "avant-après". (Pour vous abonner cliquez sur flux RSS des messages ci-dessus)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Rechercher dans les 2 Blogs
Archives
Newsletter
171 abonnés
1 janvier 2022

2022


photo à publier ALG

Havrais-Dire n’oublie pas ses lecteurs et vous souhaite une bonne année 2022.

Commentaires
A
Merci, bien tardivement et voeux réciproques.<br /> <br /> C'est lors d'un passage, au hasard, que je découvre la baigneuse et ses<br /> <br /> souhaits.<br /> <br /> Il me tarde vraiment de retrouver HAVRAIS-DIRE.<br /> <br /> AD.
Répondre
J
Bonjour Dan, <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais, aussi je vous souhaite une bonne année 2022 et bien sur une bonne santé. En attendant septembre et votre retour sur Havraisdire je vous renouvelle ainsi qu'à vos proches mes voeux les meilleurs pour cette année nouvelle.
Répondre
G
Bonjour Dan<br /> <br /> Merci pour vos bons voeux et de Noël et de la Nouvelle année...<br /> <br /> Je me fais tirer l'oreille en ce moment, je ne peins presque plus, j'ai beau me dire : il faut t(y remettre je ne fais que peux de choses...<br /> <br /> Notre maison a été remplie de joie d'enfant puisque les Réunionnais étaient avec nous en Janvier (longue vacances chez eux) Alma a toucvhé sa première neige et ses premières descentes de ski à 8 ans . C'était merveilleux pour elle et son papa.<br /> <br /> Je vous souhaite, bons rangements, bonnes recherches et bonne santé à vous et aux vôtres.
Répondre
E
Comme un ami facebook avait pris en photo en octobre dernier le château des Gadelles au Havre et était époustouflé par la beauté de ce château, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ce site avec la vidéo (qui est sur le site) que je rajoute.:<br /> <br /> https://lehavreregards.com/visite.php?lieu=chateau-des-gadelles-en-1894&fbclid=IwAR3ODgPix52dP71qwvowFDcEc2kWYoKMjpt30cmPa7g_XsHWSHr76T211MQ<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Xgnn5HELn9k<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Il y a du positif en effet, mais il faut se contenter d'un petit jardin... et de 2 chambres. J'avoue que l'intérieur est parfaitement restauré, vu comme c'était avant, du moins ce que j'en ai vu en 2013. Et puis il y avait des fissures (comme dans pas mal de maisons anciennes, même la mienne en a depuis 2016, en cause les épisodes de canicules successifs). Je comprends que le prix du loyer soit élevé (les travaux ont été merveilleusement bien menés). Mais elle a trouvé preneur puisque, quand on passe sur Google Maps, on voit une table et des chaises dehors, ainsi qu'un barbecue. Bonne soirée.
Répondre
E
Je viens de voir que la villa Mauresque au 78 Rue du Général de Gaulle à Sainte Adresse, a été rénovée (depuis quand ? je ne sais pas) et qu'elle est à louer (cher pour mon budget). La cuisine a été faite dans l'entrée qui était ouverte, sur la droite, elle est donc fermée maintenant mais ils ont gardé le pilier central. Le petit local au fond de la villa a été refait entièrement : il est maintenant une pièce à 2 étages avec escalier qui monte sur le toit (toit également refait en terrasse plate alors qu'il était en 2013 en 2 pentes). Le petit local du fond devenu pièce avec escalier donnant sur la pièce du bas à 3 fenêtres a nécessité de percer le mur du fond du salon-salle à manger. Je vous mets le lien de l'agence qui loue avec les photos de leur site. Bon week end.<br /> <br /> http://www.saintrochimmo.com/immobilier/maison-bourgeoise-sainte-adresse-location-fr_LM506.htm
Répondre
L
Quoi ? en travaux jusqu'en Octobre ? Pour une vieille photo et 2 lignes de textes ? Vous passez vos journées au bistro voilà la vérité !!! Il fallait que vos lecteurs le sache.
Répondre
P
Bonjour Dan<br /> <br /> Pas vu que tu nous a pas oubliés. Pas trop tard non plus pour souhaiter, à toi et MJ, une très belle et heureuse année, et surtout une excellente santé. Tous nos vœux aussi à tes proches et prenez bien soin de vous. A+ l"ami. Grosses bises<br /> <br /> Papy Scham et MJ
Répondre
E
Excuse moi du retard ,cher Dan ,je viens de regarder par hasard Havrais-Dire ...Merci pour ces bons voeux ,et l'on te souhaite ,ainsi qu' à M.J. une excellente année 2022 .On sera heureux du retour en octobre ... Bonne journée, bonne année ,et bonne santé .Etienne et Odile .
Répondre
P
Je me suis inscrite à la newsletter pour ne pas manquer le rendez vous d'octobre, car je ne vais plus guère sur les blogs. <br /> <br /> Et en attendant, belle année à toi en n'oubliant pas le "fuck". ;)
Répondre
C
Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Je vous présente tous mes vœux à vous et vos proches pour cette nouvelle année. Nous attendons toutes et tous que vous nous fassiez découvrir ou redécouvrir notre<br /> <br /> si belle ville et son histoire avec la passion qui vous anime.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et salut le temps et le travail que vous avez la gentillesse de nous faire partager.<br /> <br /> Cordiale poignée de main ganté (cause covid)<br /> <br /> Merci pour tous<br /> <br /> CHX
Répondre
P
bonjour Daniel<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente année 2022.<br /> <br /> Sans jeu de mot j'ai "hâte" de te revoir et de te lire.<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Jean-Paul
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux Daniel !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bonne apnée Dans avec le masque :D <br /> <br /> Et vive le retour du blog, j'ai encore plus de temps pour les Goés maintenant
Répondre
E
Une nouvelle note pour une nouvelle année ! voilà qui est bien. Bonne année et surtout bonne santé pour pouvoir continuer les projets commencés.
Répondre
M
Une belle année à toute l'équipe d'Havrais-Dire.<br /> <br /> Et vivement octobre 2022 !
Répondre
T
Re-bonjour Dan,<br /> <br /> Je te renouvelle mes voeux pour 2022.<br /> <br /> A toi et tous les tiens.
Répondre
M
Merci pour vos voeux, Nous aussi vous souhaitons une très bonne année 2022. Nous attendons avec patience et impatience à la fois ce mois d'octobre qui ous permettra de vous retrouver avec toujours autant de plaisir. Merci pour tout votre travail et à très bientôt. BONNE ANNEE 2022
Répondre
V
Merci de vos vœux. De même recevez tous mes vœux
Répondre
P
Bonjour Dan ,<br /> <br /> quel plaisir de vous lire , je vous retourne tous mes vœux 2022 , merci de me faire connaitre le HAVRE de mes ancêtres , moi qui suis de Charente Maritime , j'ai enfin pu mettre un nom sur ce bateau en ciment de mon Grand Père ( Le Jaguar ) grâce à votre blog .Bonne année et bonne santé 2022 à tous les lecteurs et amoureux de cette ville .<br /> <br /> Prenez bien soins de vous .<br /> <br /> Gac P.
Répondre
F
Bonjour Dan, Nicéphore et Goé,<br /> <br /> merci pour vos bone vœux, à mon tour je vous offre les miens les plus sincères, que l'année 2022 comble toutes vos espérances et surtout vous garde en bonne santé.<br /> <br /> Amitiés à chacun.<br /> <br /> FAH
Répondre
C
Haaaa...vrais-Dire !<br /> <br /> Quel plaisir d'entamer cette nouvelle année avec toute cette équipe en maillot de bain. Eau un peu fraiche peut-être ?<br /> <br /> Merci pour ces vœux.<br /> <br /> Tous nos vœux de bonheur et surtout de santé pour 2022.<br /> <br /> Bonne fin de rangement (lol) et à bientôt...<br /> <br /> C&B
Répondre
J
Bonne année mon ami. A bientôt ;-) <br /> <br /> Jean michel
Répondre
C
Une très bonne année à toi ainsi qu'à tous les collaborateurs d'Havrais-Dire et bien du courage pour le rangement de tes précieuses archives !<br /> <br /> Vivement le mois d'octobre...
Répondre
J
Bonne année à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Claudine et Jacques
Répondre